Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
22 juin 2013

ATELIER PLEXI CHEZ PASSION CREATION

En mai , Myriam et moi-même sommes allées à Rongère à la rencontre des adhérentes de Passion Création .

C'est Sylvie qui nous avait demandées de leur proposer un projet , plutot Scrap'déco .

Voici quelques images de cet aprés-midi trés convivial et sympathique .

Photo sylvie 340

Photo sylvie 341

Photo sylvie 370

Photo sylvie 389

Photo sylvie 394

 

Vous pouvez aller admirer certaines créations sur les différents blogs ....

Chez Sylvie ,Chez Fred ,Chez Fiora et Chez Evelyne

 

Encore Merci de nous avoir reçu !

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques !

Publicité
Commentaires
S
un tres joli moment partage avec vous, encore merci!!
D
oh je m'en souviens et puis je les reconnais les filles sur les photos , hihihi merci les filles , le mien est apprécié par tous ceux qui viennent à la maison , une bonne après midi passée avec vous !!!bises
C
Merci à vous deux pour ce joli projet, et nous avons passé un super après-midi.<br /> <br /> une expérience qui j'espère se renouvellera!
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 905
Publicité