Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
23 juin 2013

DES PLATEAUX EN RESINE 1° partie

En juin le thème de l'atelier Home-Déco proposé par Myriam était " la résine" !

C'est en travaillant avec deux plateaux en bois qu'elle a réalisé cet atelier .

Pour le premier plateau : technique de serviettage , de peinture craquelée et l'utilisation de quelques breloques à intégrer à la résine !

Myriam 1

détail 1

Pour le deuxième plateau elle a choisi une photo "tendance" : des macarons !!! trouvés sur le net puis imprimé sur papier photo ...un peu de peinture puis quelques macarons en porcelaine froide et hop !!! voilà le résultat :

Myriam 2

détail 2

Rendez-vous demain pour les réalisations des participantes !

Publicité
Commentaires
S
vous touchez à tous les filles bravo plein de bisous
S
trop trop beaux ces plateaux!!!
D
très jolis en plus la résine donne une finition parfaite bises
C
La résine donne une finition parfaite, j'ai beaucoup et comme Martine je préfère le premier
F
2 très jolies réalisations dans 2 styles très différents ! Pour ma part, j'ai une petite préférence pour le 1er
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 904
Publicité