Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
19 juin 2012

UNE EXPOSITION ...BIEN ARROSEE

Dimanche 10 juin avait lieu la traditionnelle brocante de notre village (Trévol) . C'est l'occasion pour notre association d'exposer les réalisations de l'année écoulée .

Voici donc un aperçu de celle-ci :

001

003

004

005

011

Nous avons eu le plaisir de recevoir à Trévol :L'atelier du cédre ... une artiste à part entière !

Et Myriam a présenté de belles réalisations Stampin'up

016

017

018

Malheureusement , la fête a été arrosée par la pluie et tous les promeneurs sont restés chez eux ...

022

023

Malgré cela la journée fut un bon moment de partage et de bonne humeur !

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh j'ai ratee votre expo , j'etais partie a issoudun ce week end la pour un salon des arts du fils!! zut , la prochaine fois envoi moi un mail je communiquerai l'info aux filles de l'association!bisous avous toutes!
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 905
Publicité