Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
5 mai 2012

UNE CROP EN SEPTEMBRE A TREVOL

Une crop se termine et voici déja la suivante ...

Le week-end des 29 et 30 septembre 2012 sera 100% scrap à Trévol !!!

Nous sommes ravies de recevoir Karine KBI et Sophie Stillscrap dans notre Bourbonnais .

Sur le week-end vous réaliserez un projet avec Karine et un projet avec Sophie , si vous choisissez de ne venir qu'un seul jour , il vous faudra choisir entre l'une ou l'autre ....quel dilemme !

CROP TREVOL internet

Vous trouverez toutes les informations complémentaires ici :

Crop_2012

Au plaisir de se retrouver autour de nos deux invitées et de leurs projets respectifs .

Publicité
Commentaires
K
merci pour cette invitation très flatteuse ...<br /> <br /> 0 bientôt avec grand plaisir ...<br /> <br /> Bien amicalement-scrap,<br /> <br /> Karine (KBI)
K
Super je suis ok pour le samedi avec Sophie j'attend de savoir pour Béa si c'est ok et j'envoi l'inscription merci de garder une petite place!!!!<br /> <br /> biz
B
Travaillant ce week-end... je ne pourrais venir qu'une journée donc je choisis le projet de Sophie. Que dois-je prévoir le samedi ou le dimanche?? A bientôt.
M
j'ai imprimé les documents, je ne sais pas encore si je viens samedi ou dimanche, mais je viens!! bises
F
dommage : je suis déjà prise ....
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 904
Publicité