Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
18 février 2011

CARTERIE 4° et derniére partie !

Elles ont vraiment fait des merveilles le tout avec sérieux mais bonne humeur !!!

mosa_carterie

Les cartes ???? les voici :

modele_8_6

modele_8_5

modele_8_4

modele_8_2

modele_8_1

Encore bravo à vous toutes et à nos 2 "reccord'woman" qui ont réalisé 5 cartes chacune dans l'aprés-midi !!!!

J'ai nommé Aurélie et Adeline !!!

Publicité
Commentaires
F
super , je viens de commander la big Shot , viement la réception, toutes ous cartes me donnent envie de scrapper!
A
Merci pour le record mais ce ci grace à vous et vos bonnes idées !!!<br /> Et spécial dédicace, à ma jolie petite "assistante" je suis sur qu'elle se reconnaitra!<br /> Vivement la prochaine aprem !
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 906
Publicité