Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
14 février 2011

LA DICTEE DE PAGE

En janvier nos scrappeuses se sont essayées à l'excercice de la dictée !

Elles ont suivi celle que Cath proposait en février 2010 sur son blog !

Place aux pages :

adeline

aur_lie

b_r_nice

charl_ne

danielle

lucette

ma_va

marie_laure

simone

Bravo à vous toutes !

  Merci à Simone pour la location de l'appareil photos !!

Et Félicitations pour les "piéces jointes " !

Publicité
Commentaires
M
Coucou à toutes,<br /> <br /> J'habite à Neuilly-le-Réal, et nous faisons également des ateliers de loisirs-créatifs, mais pas trop de scrap ! <br /> Je ne connais pas trop, et ne sais pas faire !!!<br /> Je vous adresse donc toutes mes félicitations pour vos belles créations et vous souhaite bonne continuation.<br /> Marie-Hélène.
C
C'est toujours intéressant de voir les différentes versions faites à partir d'une même dictée.... Bravo à vous toutes !
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 906
Publicité