Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
13 octobre 2013

VOUS AVEZ DIT HEXAGONE ?

Ce fut donc aussi un petit cours de géomètrie !!!

Les héxagones sont tendance cette année en scrap , alors nous avons suivi la tendance !!!!

J'ai proposé cette page ,qui m'a été inspirée par une page trouvé dans Esprit Scrapbooking n°33 je pense .

Nathalie

Voici quelques réalisations de nos adhérentes :

Aurélie

Aurélie

Christine

Christine

Emmanuelle

Emmanuelle

Laurence

Laurence

Marie-Christine

Marie-Christine

Mélanie

Mélanie

Nicole

Nicole

Séverine

Séverine

Simone

Simone

Les consignes de départ demandaient également à chacune d'utiliser la même photo : une fois en couleur , une fois en noir & blanc !!!

Voyons , si on retrouve qui n'a pas suivi la consigne ?

 

Publicité
Commentaires
M
Non Sophie , je ne suis pas vicieuse !!!<br /> <br /> Je met du piment pour que les pages aient du peps !!!!<br /> <br /> Merci routeroyale !
S
super rea de page, bravo les filles a dimanche!!
S
superbe les filles et en plus vous mettez des consignes!!!! rho y'a une vicieuse dans le groupe!!!! plein de bisous
F
sympa, l'utilisation de la même photo en couleurs et en NB. et bravo pour les découpes hexagones : faciles à dessiner mais longues à découper, je pense
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 905
Publicité