Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
18 mars 2011

STAR-BOOK

Les 2 derniers ateliers scrap étaient consacrés à la réalisation du "Star-Book" ou album "étoile" dans le texte !

Nos scrappeuses ont fait des merveilles avec les jolis papiers Stampin'up choisis par Myriam et moi-même .

Quelques-uns ont acceptéde prendre la pose ....les voici  :

Adeline

Aur_lie

Christine

Elise

Fanny

Lucette

Ma_va

Michelle

Pauline

Désolée pour la piètre qualité de certaines photos car elles sont loin de rendre hommage à vos trés beaux albums ! Félicitations à toutes et on attends de voir "en vrai"les albums non visibles ici !!!!! 

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies réas par ici...
A
juste pour dire que j'adore le premier et que j'ai eu le plaisir de le voir en vrai, c'est du très beau travail.
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 905
Publicité