Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
26 septembre 2010

SALON A RONGERE

Dimanche prochain nous seront présentes Myriam et moi-même pour présenter le scrap de notre association .Passion Création , l'association de loisirs créatifs, de Rongére nous a convié à participer à ce salon !

Voyez plutôt :

affiche_salon_loisirs_creatifs1

affiche_salon_loisirs_creatifsverso1

Comme vous voyez les passionnées de points de croix y trouveront aussi des merveilles !

Alors n'hésitez pas à venir voir et rencontrer les boutiques et les créatrices !

Publicité
Commentaires
D
Super , je vous verrez lors de cette journnée ,qui sera fort sympathique ,à mon avis à bientot
C
J'y serai toute la journée!<br /> et nous vous accueillerons avec plaisirs et bonne humeur, nous allons passer un super journée toutes ensembles!<br /> Vivement Dimanche!<br /> Fred
F
j' irai, bien sur mais après le boulot !!!
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 905
Publicité