Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
16 avril 2010

LES POCHOIRS 3D

En avril ce sont les pochoirs 3D qui ont occupés nos "home-décoreuses" !!!!

Voici ce que Nathalie D leur proposait:

LGIM0021

Une idée de la technique :

LGIM0024

Il faut de la dextérité et de la patience , certaines d'entre vous s'en souviennent encore ....n'est-ce pas ma petite Sophie !!! ????

Prochain RDVS le 30 Avril pour le deuxième groupe.

Retrouvez toutes les réa dans l'album ...

Publicité
Commentaires
S
oui je me rappelle des pochoirs de l'an dernier... une vrai torture pour moi, et comme si sa me suffisais pas, j'ai essayé d'en refaire et les 2 petits africains se sont retrouvés avec une culotte de cheval...
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 905
Publicité