Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
17 décembre 2012

TOUJOURS NOEL !!!

En scrap c'est une banderole décorative que j'avais proposé !

J'aurais du m'abstenir de suivre le tuto au pied de la lettre et attendre avant de coller ... c'est pourtant ce que je répète souvent aux filles en atelier !!!

Trop tard pour décoller les ronds sous les lettres dorées à paillettes !

Enfin , je vous montre quand même ...dés que je retrouve le blog d'où est issu le tuto je vous le mets ici .

IMG_3461

IMG_3462

IMG_3463

IMG_3464

IMG_3465

 Je viens de retrouver l'article original de cette banderole , c'est ici

Publicité
Commentaires
N
Sympa la banderole de Noël ! J'en ai fait une l'année dernière avec mes élèves d'après un kit de chez Toga. Peut-être peux-tu retrouver le tuto...
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 903
Publicité