Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'passion
Archives
10 juillet 2011

ET SI ON PARLAIT DE NOVEMBRE !!!

Voici venu le temps de vous parler de notre projet CROP !

Cela se passera à Trévol bien sur ! Nous acceuillerons cette année notre célèbre Laurence ( Missenscrap ) et la non moins célèbre Cathy (Cathyscrap85) !

affiche scannée

Les infos et les inscriptions sont ICI bulletin_inscription_crop1

Voici les liens vers les blogs de nos 2 animatrices :

CATHY

LAURENCE

 

Nous aurons également le plaisir de recevoir Magali / Artchoum et sa boutique !

Pour toutes questions je reste à votre disposition ...

Nathou (nathou003@orange.fr)


 

Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles, bravo pour cette nouvelle crop que vous organisez. j'en parle autour de moi et je vois qui a envie de venir. je ne vais pas en faire autant que d'habitude à cause de l'arrivée de bébé mais j'ai vraiment envie de participer à la votre. Quelle belle ambiance et quelle organisation. Je vous tiens au courant. Bisous à toutes et à très bientôt... Mélanie (Rongères)
G
ouah super comment avez vous réussis , c'est super j'adore Laurence pour l'avoir connu l'année derniere mais Cathyscrap c'est le paradis , je la suis depuis longtemps c'est une merveille <br /> je vous adresse aujourd'hui mon inscription avec celle de Coraline <br /> merci encore <br /> bonnes vacances à toutes<br /> bises <br /> ghislaine
Créascrap'passion
Publicité
Créascrap'passion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 902
Publicité